Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Exotic
24 mai 2015

Sephora VS The body Shop

Salut à tous ! Voici un VS de deux crèmes pour les mains ✋image 

1 : Le packaging :

Comme vous pouvez le voir, les deux packaging sont assez différents, mais les deux sont bien, il n'y a donc pas de gagnant par rapport au packaging.

2 : La texture :

La crème de "The body shop" est un peu trop fluide à mon gout, alors que celle de "Sephora" est juste ce qu'il faut, elle gagne donc 1 point.

3 : Odeur :

La crème de "Sephora" a une odeur plutôt chimique alors que celle de "The body shop" a une odeur très naturel, elle gagne 1 point.

4 : Hydratation  :

Pour l'hydratation, j'ai une préférence pour celle de "The body shop", de plus, même si elle hydrate très bien, nos mains ne sont pas grasses apres en avoir mis. Elle gagne donc 1 point.

5 : Qualité/Prix :

Celle de "Sephora" coûte 4,95€ et celle de "The body shop" 5,00€ et celle de "Sephora" a 20ml de + que celle de "The body shop" mais par rapport à sa qualité je trouve que celle de the body shop mérite son prix.

La crème pour les mains gagnante de ce VS est donc celle de "The body Shop" !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord pour l'hydratation de la crème pour les mains de The body shop pour l'avoir tester😉<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog si tu veux y aller faire un petit tour :http://lovemakeupbeauty.canalblog.com
Publicité
Bienvenue 1

   ♥ Nous Suivre ♥
  Abonne toi c'est gratuit !

       Twitter : @Exotic_DIY                                     
     
Nous Contacter
       Sur Canalblog
  ou → diy.so.exotic@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Publicité